Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Boite à sous pour le mariage..

Ca fait plus un mois et demi que je n'ai pas scrappé... Depuis hier soir, j'ai commencé à scrapper pour mon mariage et également pour Chantal qui va se marier dans 3 semaines  ..Cela m'a fait du bien de changer d'idée!!

J'espere qu 'elle sera ravie.. Cette boite me plait beaucoup... Les papiers  sont Toga..

Ils sont beaux, doux et romantiques

146

147

148

Publicité
Commentaires
G
COUCOU!! <br /> OUi c'est vrai, je vais faire agrandir le trou pour déposer les chéques.. <br /> Chantal aura un petit mariage avec peu des invités pour cela...<br /> bisous bisous
C
Superbes les boites a sous... Mais peut-être pas assez grande ???? On peut mettre des chèques dedans ?????? LOL.... Bises
B
... de scrapper pour une Chantal, elle va être contente de ce kdo à part... ;)<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> BB
Publicité