Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
20 juillet 2008

BOITE A Ma petite chienne MILLA

On avait prévu d'aller à la plage cet aprés midi mais on a décidé de rester à la maison à cause du temps bizarre (ensoleillé et ensuite nuageux).

J'ai donc terminé le scrap en boite destiné à ma petite Milla. J'ai envie de scrapper sur le thème simple pour aujourd'hui.

A la dernière minute, j'ai modifié et ajouté quelquechose car je constate qu' au debut qu' il y avait trop de fleurs PRIMA..

Papiers sont: hey sugar de Cosmo Criket et Toja.

scrapbooking_022

scrapbooking_010

scrapbooking_012

scrapbooking_025

scrapbooking_026

scrapbooking_015

scrapbooking_027

scrapbooking_030

scrapbooking_021

Publicité
Commentaires
C
Hello ma fille, superbe la boîte ! Tu vas mettre Milla dedans ????? Elle risque de grogner ! LOL.. Bisous
B
pour ta chienne Milla!
Publicité