Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
30 juin 2008

scrap "ile Bourbon"

Ca fait bail que je n'ai pas fait du scrap disons il y 2 mois..Hier toute la journée, j'ai fait du scrap chez Héléne..  A La fin, je n 'arrive plus à suivre à cause de la chaleur.. Mais je suis ravie du résultat .. On voit l'album transparent avec les papiers "Rouge Garance, fleur de tiaré". J'aime bien ces papiers qui sont vifs..

Bonne lecture..

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_079

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_081

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_082

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_083

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_084

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_085

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_086

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_087

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_088

Enterrement_de_jeune_fille_de_lolo_juin_2008_120

Publicité
Commentaires
E
J'aime ces couleurs vives qui se marient bien. Ça colle bien avec "L'essence" de l'ile de La Réunion...Bravo...<br /> Bises
P
Comme dab. tu as encore fait un travail d'artiste. Avec la chaleur, tu as du mérite ! Bisous
B
Chouette ton mini-album, très coloré!!! <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir pu scrapper depuis le temps, faudrait que je m'y remette aussi! ;)<br /> <br /> Sinon, elle est très belle la maison créole...
Publicité