Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Milla et Moi

J'ai finalement terminé de faire le scrap ce soir.. Cette page me plait beaucoup avec beaucoup de couleurs  ... Les marques du papier sont "Blush" de Basic Grey.. J'ai ajouté le papier du cahier pour faire un petit journaling sur Milla et Moi.. Allez, il me reste qu'à aller me coucher..ZZZZZZZZZhhh... Bon weekend..

SCRAPBOOKING_134

Publicité
Commentaires
P
Je navais pas encore vu ton dernier scrap avec la petite Grognon MLF !!!! LOL. Super bisous ma fille
G
Ok ma jeune pote.. J'y penserai.. J'utiliserai donc les pages transparents et chipboards..Et autre chose..J'essaierai d'utiliser moins de fleurs.. Et pourtant j'adore les fleurs.. Lol..
B
Tu as de la chance d'avoir tout ton temps pour scrapper... Je te jalouse un peu hihi!<br /> <br /> Page tout simplement belle... juste un conseil : essaie d'éviter d'utiliser souvent des fleurs Prima, car c'est moins à la mode, en ce moment... A toi de voir! :)<br /> <br /> Jtaddd!
P
Cette page est très belle car j'aime bien ce style.
Publicité