Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Scrap de Notre Amour

Hier aprés midi, j'ai décidé de scrapper 2 pages concernant notre couple.. La 1ère page, c'est "BOHEMIA"  pour les marques des papiers.

SCRAPBOOKING_116   SCRAPBOOKING_118

La 2ème page, les marques sont basic grey "blush " et scrapbook walls. Celui là que j'ai copié Elodie..CHutt!! lol... J'adore ces pages qui sont belles!!

Allez, Bonne Année....!!!!

Publicité
Commentaires
P
Les deux pages sont superbes. Tu es progrès. J'aime beaucoup les fleurs séchées. <br /> <br /> Allez continue...
B
J'aime bien tes deux pages... Continue sur cette voie!<br /> <br /> Je pense que tu avais du temps pour scrapper, avec Alex au lit... Le pôvre! J'espère qu'il se rétablira assez vite!<br /> <br /> A très bientôt!
P
Super ma fille les deux scraps rajoutés. Celà doit représenter beaucoup de travail ! Je suis fier de toi tu es une artiste
Publicité