Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Gégé
Le scrap de Gégé
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Boîte à bijoux

Après mon long silence, hier, j'ai décidé de faire le scrap sur la boîte à bijoux.. Je trouvais pas trop mal.. C'est la 1ere fois que je le fasse..

Je ne me souviens pas la marque des papiers car j'ai pris ces papiers déja utilisés.. Il me semble que c'est "walls" comme la marque.

scrapbooking_001 scrapbooking_003

scrapbooking_004 scrapbooking_002

Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> <br /> La boîte à bijoux a quelquechose de secret...Lol<br /> Je plaisante. C'est jolie! <br /> Après avoir lâché ton comm' dans m'Blog,c'est gentille de ta part et je te remercie. Oui je te souviens...<br /> Bisous
S
J'aime bien cette idée de Boîte à Bijoux! C'est beaucoup mieux qu'elle soit scrappée que banale... Tu me la montreras en chair et en os ;)
Publicité